QUI SOMMES-NOUS

« Une revue d’art qui participe au renouveau du paysage de la presse. Une interdisciplinarité qui traduit avant tout une ligne éditoriale claire : replacer l’humain au cœur de l’actualité culturelle.»
BEAUX-ARTS MAGAZINE

« Depuis avril 2015, “NOTO” donne le ton.
Le topo de cette revue culturelle ? “Construire le réel” à l’aide de la poésie, de l’esthétique chic et de la création littéraire. »
LES INROCKUPTIBLES

« Une revue belle, dense et exigeante.
Faire une revue comme on fait salon. »
FRANCE CULTURE, LES CARNETS DE LA CRÉATION

« Un projet qui fait rêver et qui emporte par sa grâce et sa magie. 
NOTO est une des plus belles, des plus inspirantes revues culturelles publiées en France. »
RADIO ICI-CANADA, PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ONT LIT !

Chaque trimestre, NOTO invite les curieux et les amoureux de la culture à des découvertes artistiques et à la lecture de textes de référence. Histoire de l’art, photographie, art contemporain, littérature, idées, cinéma, patrimoine…

Une nouvelle revue ? Oui, et qui ne vient pas de nulle part : allusion à une petite ville quasi mythique, et qui ressuscita au milieu d'une joyeuse fête baroque, sous un carré de ciel méditerranéen. NOTO vous invite à participer à ses fêtes de l'esprit : ton résolument neuf et enthousiaste, sommaire et charte graphique chic et soignés, signatures prestigieuses ou prometteuses , pour relier des univers qui semblaient se tenir éloignés les uns des autres.

NOTO est le fruit de l’ambition d’une jeune génération, qui croit à la force de la culture et à l’importance de la transmission du savoir et de son partage. Revue soignée sur le fond comme sur la forme, nous a  fêté en avril notre troisième anniversaire, après avoir publié des inédits de Pierre Soulages, Guillaume Cassegrain, Claro, Georges Didi-Huberman, Eugène Durif, Serge Fauchereau, Françoise Frontisi-Ducroux, Adrien Goetz, Fabrice Hyber, Jean-Michel Maulpoix, Jean Streff et bien d’autres.

Prenez le temps de lire : la culture est passionnante avec NOTO.

Disponible sur abonnement, NOTO est aussi diffusé sur les kiosques numériques, dans des lieux culturels de toute la France et même à l'étranger.