qui sommes nous

Chaque trimestre, NOTO invite les curieux et les amoureux de la culture à des découvertes artistiques et à la lecture de textes de référence. Histoire de l’art, photographie, art contemporain, littérature, idées, cinéma, patrimoine…
Prenez le temps de lire : la culture est passionnante avec NOTO.

NOTO est le fruit de l’ambition d’une jeune génération, qui croit à la force de la culture et à l’importance de la transmission du savoir et de son partage. Revue gratuite, soignée sur le fond comme sur la forme, nous avons  fêté en avril notre premier anniversaire, après avoir publié des inédits de Pierre Soulages, Guillaume Cassegrain, Claro, Georges Didi-Huberman, Eugène Durif, Serge Fauchereau, Françoise Frontisi-Ducroux, Adrien Goetz, Fabrice Hyber, Jean-Michel Maulpoix, Jean Streff et bien d’autres.

Disponible sur abonnement, NOTO est aussi diffusé sur les kiosques numériques, dans des lieux culturels de toute la France et même à l'étranger.

LA PRESSE PARLE DE NOTO

Les Inrocks
« Depuis avril 2015, “Noto” donne le ton.
Le topo de cette revue culturelle gratuite ? “Construire le réel” à l’aide de la poésie, de l’esthétique chic et de la création littéraire.»
Lire l'article

Libération
« NOTO poursuit tous les trimestres son exploitation exigeante et accessible de tous les domaines de l'art.»
Lire l'article

NOTO8_Liberation_Instagram